Le regard des autres ? C’est parfois dur à supporter… Pourquoi j’en ai marre d’être jugée !

Le regard des autres ? C’est parfois dur à supporter… Pourquoi j’en ai marre d’être jugée !

Vous êtes une femme ronde ? Il est fort probable que vous ayez déjà ressenti des regards sur vous et qu’ils n’étaient pas très agréables. La société a une idée assez précise de ce à quoi une femme parfaite doit ressembler, et si vous ne rentrez pas dans le moule, vous êtes rapidement jugée !

 

Mais il ne faut pas oublier que la perfection n’existe pas et la notion de beauté est très subjective. Alors que faut-il penser du regard des autres lorsqu’on est une femme ronde ?

 

Facetune-20190111-174401644

L’importance du regard des autres

 

Le regard des autres est une chose qui nous atteint, quelle que soit notre taille. En effet, le regard des autres nous sert de reflet de nous-même. Si on reçoit des compliments, on finit par avoir confiance en nous, et si quelqu’un nous critique, on finit rapidement par se sentir triste et on perd toute notre confiance.

Le moindre jugement reçu de l’extérieur peut donc avoir un impact assez important sur notre quotidien mais également sur le jugement que l’on a envers nous-même. Le regard des autres a donc une grande importance, et chaque personne osant vous juger prendra beaucoup d’assurance en ressentant que leur regard a un impact sur vous.

Toutefois, être une femme ronde ne signifie pas que vous n’êtes pas belle, bien au contraire. Le regard des autres est souvent influencé par votre propre regard sur vous-même, alors apprenez à être heureuse ! Et surtout, évitez d’être entouré d’idiots !

 

beauteronde instagram

 1

Être une femme ronde et heureuse !

 

Supporter les critiques et le regard des autres peut rapidement devenir difficile à supporter, mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez rien y faire, bien au contraire. Vous ne devez pas vous laisser influencer par les regards extérieurs et par des imbéciles.

Première chose : faire le tri de votre entourage et éviter les personnes négatives.

Deuxième chose : avoir confiance en soi. La clé du bonheur réside en votre propre vision de vous-même. Vos kilos en trop ne vous rendent pas moins belle qu’une autre, bien au contraire. Il est important de gagner confiance en vous et de travailler votre assurance. Si vous vous acceptez vous-même, vous ne tarderez pas à rayonner autour de vous. Cette confiance en vous influencera le regard des autres, et vous serez admirés par ces personnes extérieures qui ne verront que votre assurance jour après jour. C’est pour cela que j’ai commencé à faire des photographies. C’est devenue une vraie thérapie pour moi. J’ai appris à accepter mon corps. J’ai gagné en assurance !

Alors ne vous laissez pas influencer par le monde extérieur, renversez la balance en montrant votre beauté et votre force !

 

Photographies : Etre Belle avec Gween, Manon SILORET, Château des Forges

Laisser un commentaire

Loading Facebook Comments ...