Lingerie : que préfèrent les hommes ?

lingerie

Très peu de femmes savent que 8o % des hommes préfèrent voir leur épouse en lingerie et non nue. Et pourtant, cela a été prouvé grâce à des sondages réalisés sur plus de 5 ooo femmes. Une chose est de connaître cette préférence des hommes et l’autre de savoir quels types de lingeries ils aiment. La lingerie qui fait le bonheur des hommes ne plaît généralement pas aux femmes. Pour faire plaisir à votre partenaire, voici quelques astuces…

Quelle lingerie mettre le premier soir ?

.

En tant que femmes, nous avons tendance à rendre mémorable le premier soir passé en amoureux. Pour cette soirée, on se fait sexy en sortant le grand jeu. Faut-il mettre une guêpière ou des mules à talons ?

Pour votre première soirée, privilégiez un ensemble de dentelle noire et de soutien-gorge. Optez pour un soutien balconnet pigeonnant. Votre homme appréciera ainsi vos courbes de femme fatale. Pour le premier soir, trouvez sur des sites tels que Dorcelstore, des lingeries qui feront de vous des femmes fatales.

La lingerie de tous les moments

.

Les hommes aiment énormément voir leur femme en porte-jarretelles. À cela, associez une paire de bas. Les femmes ne portent pas souvent cette lingerie pour de nombreuses raisons. Sauf qu’elle est le coup de cœur des hommes. Ils fondent généralement à la vue d’un porte-jarretelles ou d’un string.

Comme haut, les hommes adorent voir leur femme le plus souvent en soutien-gorge.

lingerie

Que dire de la culotte en coton ?

.

On a tendance à oublier la culotte en coton. Et pourtant, les hommes continuent de la trouver sexy. Ah bon ?

Il n’y a rien de plus excitant pour un homme que de voir sa femme se déhancher en petite culotte de coton devant lui. Vous voulez le faire fondre avec simplicité ? Cette lingerie sera votre parfaite alliée surtout si vous ne mettez rien d’autre qu’elle. Néanmoins, choisissez une culotte en coton doux et neuve. Une vieille culotte ayant fait plusieurs tours dans la machine à laver ne vous sera pas utile.

Il ne faut pas non plus mettre une culotte taille haute. Les hommes trouvent cela comme un dessous de grand-mère. Vous pouvez mettre une taille-haute gainante à certaines occasions. Elle va galber votre silhouette harmonieusement. Parfaite sous une robe du soir.

Faut-il assortir les lingeries ?

.

Les hommes ne se préoccupent pas trop de ces détails. Si vous n’avez pas un ensemble assorti, pas de souci, votre homme ne vous en tiendra pas rigueur.

Ne vous inquiétez pas trop du fait d’assortir vos lingeries. Le plus important, c’est votre confiance en vous. Elle est votre plus grand atout de séduction. L’essentiel est que vous soyez à l’aise dans votre dessous. Soyez pleine d’assurance. Jouez sur vos formes. Rien de tel, pour faire fondre votre homme. =)

Quelles couleurs pour la lingerie ?

.

Question couleur de lingerie, le rouge demeure la couleur principale dans une opération de séduction. Une lingerie rouge annonce les hostilités de la soirée ! ^^ Cependant, la moitié des hommes n’aime pas la lingerie rouge. Ils préfèrent la lingerie noire. Elle est à leurs yeux plus classe. Outre le noir, les hommes préfèrent le blanc. Heureusement que les femmes aussi aiment la couleur blanche.

.

Le partage c'est la vie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loading Facebook Comments ...