Melissa McCarthy sort sa premiere collection

Melissa McCarthy sort sa premiere collection

Depuis quelques temps, le mode « grande taille » évolue, et à juste titre. Les collaborations entre stars et marques est une pratique courante. Ce qui était autrefois réservé aux femmes de petites statures, les célébrités sont aussi en train de créer des vêtements pour les femmes rondes. En collaboration avec des marques connues et en créent une nouvelle marque… L’actrice populaire, Melissa McCarthy, a récemment lancé sa nouvelle collection , intitulé « Seven7 »

Melissa-Mccarthy-Headshot-Button-BackG-Sunrise-Brands

La célèbre actrice , Melissa McCarthy, face a de nombreuses critiques sur ses rondeurs, a décidé d’agir. Elle a récemment lancé sa collection, baptisé « Seven 7 ». Avec le slogan « la mode vient dans toutes les tailles ». La ligne de Melissa McCarthy est composée de couleurs vives, d’imprimé uniques et modernes. Des caractéristiques d’ajustement et de finitions pensées pour habiller toutes les sortent de courbes.

 

 

Avec cette nouvelle collection, Melissa McCarthy propose des styles centrés et des couleurs modernes pour les femmes de toutes les tailles. En fait, bien que la collection soit disponible  en « grandes tailles », elle est aussi disponible en taille « classique » (taille 36 au 48).

 

Pour l’automne, voici trois éléments de la collection « Seven7″:

 

 

 

Aucune garde-robe ne peut être complète sans ses must-haves colorés qui sont parfaits pour toutes les occasions. La collection de Melissa McCarthy est vendu en ligne sur le site: HSN.com.

 

 

Laisser un commentaire