Mode et rondeurs : du prêt-à-porter grandes tailles de qualité ! Enfin…

Mode et rondeurs : du prêt-à-porter grandes tailles de qualité ! Enfin...

Depuis très longtemps, les femmes rondes ne sont pas prioritaires pour accéder à des vêtements de qualité ; il est déjà difficile de trouver des grandes tailles la plupart du temps. Mais cela appartient à présent au passé grâce l’arrivée de prêt-à-porter féminin adapté aux femmes rondes.

 

Le concept de ce prêt-à-porter féminin

 

C’est dans la magnifique ville de Nantes que ce concept a vu le jour, pour le plus grand plaisir des femmes ! La créatrice a décidé d’offrir aux rondes l’opportunité d’accéder à des tenues féminines et élégantes dans lesquelles elles pourraient se sentir belles. Florence Hersent est une femme gentille et toujours souriante que j’ai eu le plaisir de pouvoir rencontrer. Elle m’a proposé de représenter la marque en tant que l’un de ces modèles pour sa nouvelle collection d’Hiver. Une journée de shooting, très bien organisée et une bonne expérience. Je me suis bien amusée ! J’ai adoré les vêtements qui sont tendances, bien coupés pour les corps ronds et de bonne qualité.

Comment fonctionne Florence Hersent ?

 

Pour accéder à ces fabuleux vêtements, la créatrice note chaque atout du modèle en analysant sa morphologie et sa personnalité. La cliente peut ensuite prendre le temps d’essayer ses tenues sans être prise par le temps. Elle recevra tous les conseils nécessaires adaptés à sa morphologie et à ses questionnements. La fin de l’essayage se conclura par une cliente comblée, qui se sentira de nouveau belle et féminine mais également ravie de son instant shopping.

 

mode et rondeurs

Photo Fotomas, vêtements Mode et Rondeurs

Découverte de Mode & Rondeurs

 

Ce concept innovant est proposé par Mode & Rondeurs, consacré au prêt-à-porter grandes tailles. Chaque vêtement proposé garanti une qualité irréprochable car les matières sont sélectionnées avec soin pour obtenir un vêtement confortable et durable. Les marques européennes partenaires sont donc sélectionnées avec le plus grand soin pour rester qualitative avec chaque modèle proposé. Je peux vous le dire, vous sentez que c’est de la qualité dès que vous mettez le vêtement !

.
Pour accéder à des vêtements de qualité, vous pouvez prendre rendez-vous en allant directement sur le site. Vous accéderez ainsi aux horaires et disponibilités pour organiser une séance d’essayage dans un showroom. Cet espace accueillant vous permettra d’accéder aux conseils de Florence qui répondra au mieux à vos attentes pour vous permettre de choisir des vêtements qui vous conviennent. Vous pouvez également contacter la créatrice afin d’organiser un atelier chez vous pour encore plus de tranquillité. C’est de l’ultra personnalisé ! Cet atelier sur mesure permet de rester avec vos amis par exemple. Cette organisation est pratique pour faire du shopping autrement, sans la foule, mais surtout avec une conseillère totalement disponible, dans un environnement plaisant.

 

Mode et rondeurs

Photo Fotomas, vêtements Mode et Rondeurs,  accessoires Les lunettes de Lousiette

Mais alors que peut-on y trouver ?

 

Une large gamme de vêtements ! Vous trouverez des vestes, des tuniques, des tee-shirts, des robes, des leggings, des jeans et même des accessoires. Foulards, bijoux, vous pourrez agrémenter votre tenue lors de vos essayages et craquer sans complexe pour l’un des accessoires proposés. Moi, j’adore les bracelets qui sont fabriqués avec des chutes d’Hermès !

 

Comment se lancer ?

 

Vous êtes convaincues ? Alors n’attendez plus et rendez-vous sur le site. Choisissez une prise de rendez-vous dans un showroom ou demandez à organiser un atelier à domicile à partir d’un calendrier pour vous laisser libre choix de la date. Je pense bientôt participer à un futur atelier… Je vous tiens informé sur Instagram !

 

mode et rondeurs

Photo Fotomas, vêtements Mode et Rondeurs,  accessoires Les lunettes de Lousiette

 

N’hésitez pas à contacter le site pour toute question, Florence reste disponible, vous aurez donc largement le temps de poser vos questions si besoin. Vous pouvez appeler directement sur un téléphone portable ou envoyer un mail. Dans tous les cas, le contact clientèle est très important pour Mode & Rondeurs, la satisfaction est une priorité alors vous ne serez pas déçues. Et n’oubliez pas la page facebook pour vous tenir au courant des nouveautés de « Mode et Rondeurs » !

 

Photographie de couverture : photo Fotomas, vêtements Mode et Rondeurs,  accessoires Les lunettes de Lousiette

logo partenaires br

Un commentaire


  1. Bonsoir, effectivement que c’est difficile de trouver « chaussures a son pied » au niveau des vêtements, ça me fruste de ne pas avoir des habits aussi jolies que pour les gens « normaux », j’ai l’impression que les rondes sont mise de coté, je trouve ça vraiment dommage et voir même discriminant, mais après ce n’est que mon propre avis. J’ai vraiment horreur de faire le shopping, encore les pulls et tee-shirt j’arrive facilement à me trouver des choses sympa, mais pour les pantalons je ne trouve rien, ou alors les pantalons ne me plaisent pas du tout :(

    Répondre

Laisser un commentaire

Loading Facebook Comments ...