Rockabilly : trouver des cosmétiques et des produits de beauté « vintage et pinup » ?

Rockabilly : trouver des cosmétiques et des produits de beauté « vintage et pinup » ?

Comme vous le savez, j’adore les looks « vintage et rétro ». Mais, j’ai beaucoup de mal à trouver des cosmétiques authentiques. Je veux dire, des produits de beauté qui respectent les anciennes époques : les couleurs, l’application et l’odeur. Ainsi, j’ai navigué sur internet pour trouver les meilleurs endroits pour magasiner et découvrir des cosmétiques inspirées par les années 2o à 6o.

 

Alors que l’intérêt pour le rétro grandit, il peut être difficile de trouver des cosmétiques des années 4o, 5o et 6o.

Au cours de ces dernières années, le style pin-up est devenu très populaire et de plus en plus de femmes souhaitent avoir un style vintage. L’authentique a la côte !

Pour avoir un style pin-up, cela demande de balayer les friperies, pendant des jours. Elles ne proposent presque jamais de cosmétiques.

 

Facetune-201807261503067924

 

C’est là que les boutiques en ligne sont intéressantes ! En effet, de nombreuses marques ont vu le jour. Elles reproduisent des produits de beauté de la période d’après-guerre. Certaines utilisent des formules anciennes et d’un autre âge. Découverte !

 

Les cosmétiques « vintage et pin-up »

 

Besame : il n’y a vraiment pas de meilleur choix pour les teintes authentiques de rouge à lèvres. Le mascara et la poudre éclaircissante se posent à l’ancienne. La créatrice Gabriela Hernandez utilise des formules dans un autre temps pour créer les bonnes nuances et les bons looks. Les cosmétiques sont donc authentiques ! Je voudrais tellement visiter une de leurs boutiques ! J’adore cette enseigne car tout correspond : la couleur, l’application et même l’odeur. Le top reste les parfums ! En effet, après six années de recherches et d’explorations, Besame a réussi à reproduire les odeurs d’un autre temps, de 191o à 196o.

 

Facetune-20180726-1628904376

 

Vous êtes-vous déjà demandé comment tous ces blogueurs « rétro » ont pu obtenir une bouche avec un rouge parfait. Ils utilisent tous des produits Suavecita. Un style « rock et pin-up » !  La marque est la meilleure pour réaliser un look rebelle et baker. C’est idéal pour accompagner les tatouages.

The Balm est une marque qui ressemble beaucoup à Benefite. Une foule de cache-cernes et de fondations dans de nombreuses nuances et des palettes roses et rouges en font une marque préférée de la scène rétro. Je trouve cette marque intéressante car ces cosmétiques peuvent être utilisés par tout le monde.

 

 

SUIVEZ6MOI SUR INSTAGRAM

Laisser un commentaire

Loading Facebook Comments ...