Sadie Marquardt, danseuse du ventre.

Sadie Marquardt, danseuse du ventre.

Sadie Marquardt est une danseuse du ventre tellement réputée qu’elle donne des cours et réalise de nombreux DVD afin d’enseigner cet art qu’elle maîtrise à la perfection.

La danse orientale est originaire du Moyen-Orient et des pays arabes et, si elle est essentiellement réalisée par les femmes, de nombreux hommes la pratiquent également à travers le monde. Cette danse, de par sa sensualité, est d’ailleurs interdite dans certains de ces pays.
s12222
Ici, Sadie Marquardt réalise d’ incroyable prestation de danse orientale. Ces vidéos, qui compte près de 4  millions de vues, ont permis à la jeune femme de se faire connaître, tout comme l’émission America’s Got Talent, à laquelle elle a participé en 21. Et, bien que n’ayant pas remportée la compétition,elle est considérée comme une «Rising Star». Elle donne régulièrement des spectacles de danse orientale et enseigne également son art à des élèves à travers le monde entier, grâce à ses cours en ligne et à ses DVD.
 2222
Aujourd’hui, Sadie fait partie des professeurs de danse orientale (danse orientale) les plus rechercher. Elle a visité des centaines de villes dans plus de 4 pays et elle est le bellydancer le plus regardé sur youtube avec près de 3 millions de visites.  Récemment Sadie, a séduit, par son retour, les juges de « Amérique Got Talent» et le public américain.
 2222

Ainsi, il est difficile de ne pas tomber sous son charme en la voyant remuer son bassin et sa poitrine au rythme de la musique.

 2222

https://www.youtube.com/watch?v=GgvzMy7rfEw

Laisser un commentaire