Mode plus size : comment se créer un lagenlook réussi ?

Mode plus size : comment se créer un lagenlook réussi ?

Pour se sentir bien dans sa peau, il faut aussi se sentir bien dans ses vêtements. Adoptez le lagenlook et toutes ses caractéristiques pour vous apprécier telle que vous êtes. C’est mon look pour l’été prochain !

.

Qu’est-ce que le Lagenlook ?

.

C’est un style vestimentaire qui s’appuie sur l’utilisation de lin, du coton ou encore de divers lainages. Il convient à toutes les tailles de vêtements avec des coupes généralement longues. Les différents modèles s’accordent parfaitement avec des colliers et des bijoux en bois ou dotés de pierres. Parfait pour un look bobo ou bohème ! Vous pouvez trouver des robes qui ont la particularité de se compléter de jupons ou de fonds de robe. L’ensemble inspire la décontraction et vous invite à des instants de douceur.

Le lagenlook trouve son origine étymologique dans la langue de Shakespeare et qualifie un look stratifié ou superposé. Pour le réussir, il faut recourir à plusieurs couches de tissus. Il convient aux personnes non conformistes qui assument leur personnalité.

Le lagenlook reflète le caractère d’une personne qui respecte l’environnement et souhaite vivre en harmonie avec lui tout en recherchant le maximum de confort. C’est en Allemagne que ce style voit le jour grâce au talent, entre autres, de Rundholz et Privatsachen. Ceci dit, je dis qu’il appartient à chaque femme de créer son propre lagenlook. Ce look vous permet d’être libre et créative. De nombreuses marques offrent la possibilité aux femmes de compléter leurs tenues et de composer leur propre style.

Je porte des robes en été, car c’est parfait pour les fortes chaleurs. Surtout, les pièces en lin. Vous pouvez en savoir plus afin de découvrir cette tendance parfaite pour la saison estivale !

.

.

Comment porter le lagenlook quand on est ronde ?

.

Ce look offre la possibilité aux femmes de se sentir libre de tous leurs mouvements. En effet, la plupart des modèles ont des capes, des coupes asymétriques et des bouts pointus. L’apparence générale laisse une part à la liberté d’expression du corps. De plus, vous êtes unique, car de nombreux modèles sont exclusifs, et c’est justement votre singularité qui est soulignée dans votre choix vestimentaire.

Pour moi, chaque femme ronde doit être fière de son corps et de son esprit. Le lin est une matière largement utilisée dans le lagenlook. Il permet de se sentir bien dans toutes les situations. Le lin est une matière première qui consomme peu d’eau. Adoptez-le, vous faites un éco-geste pour la planète ! Petite astuce pour entretenir le lin : avant de porter le vêtement, mettez-le une nuit dans une bassine d’eau froide…

Les coupes des robes lagenlook s’adaptent aux rondeurs. Pour les femmes à la poitrine avantageuse, des modèles offrent des décolletés raffinés et confortables. À celles qui sont complexées par la largeur de leur tour de taille, des tenues soigneusement conçues en superpositions donnent un ensemble très élégant.

Dans ce look, différents coloris existent, mais le rose et le beige sont des teintes récurrentes, appréciables notamment par beau temps ou lorsque vous devez choisir une tenue de cérémonie. Vous pouvez aussi adopter ce style pour vous décontracter avec par exemple une jupe extensible complétée par un legging.

Pour le haut, découvrez le cardigan. Ajoutez des accessoires tels qu’un sac de toile ou des sandales légères… Vous vous sentez comme en vacances, sans complexes !

.

Le partage c'est la vie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loading Facebook Comments ...