Fin de relation : comment s’habiller quand on veut larguer quelqu’un ?

Fin de relation

Aujourd’hui n’est pas une bonne journée, vous n’êtes plus amoureuse, et votre cœur ne va pas. Il ne bat plus pour votre conjoint. Vous le savez ? Votre histoire d’amour, c’est terminé et vous avez décidé d’y mettre un terme. Toutefois, vous avez aimé cette personne et voulez mettre fin à cette histoire avec les bonnes formes. Alors comment s’habiller pour une rupture amoureuse ?

Fin de relation : plaquer une personne n’est jamais facile. 

En tant que femme, on a toujours peur de faire du mal. Nous ne sommes pas là pour séduire cette personne. Ainsi, on évite de porter un décolleté. Préférez choisir, une tenue décontractée comme un jogging ou une tenue de sport.

Par ailleurs, réalisez un maquillage léger, voir carrément sans make-up.

Afin d’éviter que la personne, avec qui vous souhaitez rompre, ne comprend pas le message… Il ne faudra pas « montrer » des signaux évidents. Comme par exemple, porter un bijou ou un vêtement qui vous a offert. Cela peut être très mal perçu par votre ex. Et s’il est en colère, il peut prendre la chose comme une provocation.

Et au niveau des choix de couleurs ?

Portez une tenue sobre. Pas de couleurs extravagantes. Certaines femmes préfèrent des couleurs sombres, car c’est quand même un moment triste. 

Ensuite, évitez de porter des t-shirts à message de type « Je suis célibataire » ou des expressions de type « Ce n’est pas toi, c’est moi » ou encore « Il faut que je fasse le point avec moi-meme » . Vous allez me dire que c’est logique… Mais je l’ai déjà vu faire ! ^^ Ce sont des phrases tellement utilisées lors d’une rupture qu’on sait, aujourd’hui, qu’elles ne sont pas honnêtes. Je vous conseille de dire clairement que vous n’avez plus de sentiments. C’est sur vous allez faire du mal à votre ex, sur l’instant. C’est normal. Mais c’est toujours mieux que de lui laisser un espoir qui le fera encore plus souffrir par la suite.

Mettre fin à une relation ne veut pas dire que vous ne pouvez pas respecter votre ex.

Des amis en commun ? Vous s’avez déjà que ça va être compliqué… Souvent, les gens sont obligés de choisir un camp. Ce qui rend les choses terriblement douloureuses. 

À noter cependant que tous ces conseils ne concernent évidemment pas les personnes lâchent. Je veux parler bien sûr des personnes qui vont vous larguer via les réseaux sociaux, par sms ou par des applications comme WhatsApp ou Messenger. Je trouve cela vraiment nul personnellement.

Il est important de respecter votre ex. Vous l’avez aimé. Cela n’a pas marché. C’est la vie. Malheureusement, c’est comme ça. Mais il est crucial de prendre le temps d’expliquer les choses, en face à face. Pour une raison simple (et qu’on oublie trop souvent…) La reconstruction face à une rupture n’est pas facile. En effet, la personne doit faire le deuil de votre relation et cela peut prendre du temps. Votre ex a besoin d’avoir des explications.

On vous plaque ! Ne vous laissez pas enfermer dans une image humiliante…

Celui d’une femme qui ne fait que pleurer… Vous avez le droit d’être heureuse. D’avoir des standards… De trouver l’homme qui vous correspondra le mieux et qui vous apportera des moments de bonheur. 

Pensez à la princesse Diana Spencer, dite Lady Di. En 1994, le prince Charles avoue sa relation avec Camilla Parker Bowles lors d’une interview à la télévision. Rien que ça ! ^^ Afin de montrer que c’est une femme Forte, Diana est sortie, le jour même, avec une sublime robe noire. Elle était magnifique. Et vous s’avez ce qui s’est passé ensuite ? Bah, les journalistes, la presse ont préféré parler et mettre en avant Diana et non, l’interview du prince Charles. Et tok, bien fait… Maligne, Lady Di ! 

Ce que je veux dire par là. C’est que même si votre relation, c’est terminée, ce n’est pas le moment de rester chez vous et de déprimer. VIVEZ ET AMUSEZ-VOUS. Et surtout, mettez-vous sur votre 31 à chaque fois que vous sortez.

Source photographie de couverture : RODNAE Productions provenant de Pexels

Le partage c'est la vie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loading Facebook Comments ...