Trouver l’amour sur internet : comment préparer la première rencontre ?

Trouver l'amour sur internet  : comment préparer la première rencontre ?

Les temps ont changé. Beaucoup de couples ont trouvé l’amour sur le net. Les rencontres 2.o font désormais partie de notre vie. Vous aussi, vous vous êtes lancée dans l’aventure et vous échangez avec un homme charmant. Vous avez échangé des photos et le charme continue d’opérer. De fil en aiguille, l’instant magique est arrivé, il veut vous rencontrer et vous avez accepté cette première rencontre. Voici 6 conseils pour être à l’aise lors de ce premier rendez-vous.

.

Restez vous-même et soyez naturelle

.

C’est la règle d’or pour qu’une rencontre se passe bien. Il est fortement déconseillé de se présenter au rendez-vous en adoptant un comportement totalement différent ou en essayant de lui plaire à tout prix. Une telle attitude serait contre-productive. N’oubliez pas que cet événement doit avant tout vous permettre de savoir si le feeling passe toujours pour une relation amoureuse durable. Et puis, si votre personnalité ne lui plaît pas, ne culpabilisez pas, la compatibilité amoureuse est subjective.

.

N’attendez pas trop de la rencontre

.

Ne vous rendez pas à ce rendez-vous comme si votre vie en dépendait. Restez positive en toutes circonstances et ne cherchez pas à tout prix à obtenir un second rendez-vous. Soyez simplement prudente, comme vous le seriez avec un inconnu croisé dans la rue.

N’hésitez pas à consulter le top 1o des rencontres sur le site éponyme. Sachez également que si la rencontre ne passe pas comme vous l’imaginiez, ce n’est ni votre faute ni la sienne. Les écrits sont simplement moins spontanés que la parole et peuvent être plus facilement sujets à malentendus.

.

Préparez-vous avec soin

.

Essayez de convenir d’un rendez-vous un jour où vous serez disponible avant et après la rencontre. Ne soyez pas complexée car vous avez échangé des photos, il a vu vos rondeurs et visiblement elles lui plaisent.

Prenez une bonne douche ou un bon bain relaxant, mettez une tenue dans laquelle vous êtes à l’aise et surtout habillez-vous en fonction du lieu prévu pour faire connaissance. Faites-vous belle, faites-vous plaisir !

.

.

N’arrivez pas en ayant totalement changé d’aspect

.

Si vous êtes une petite brune aux cheveux frisés, ne venez pas avec un lissage de cheveux. Ne changez pas de couleur de cheveux non plus. Soyez naturelle, soyez tout simplement naturelle, car il est important qu’il vous découvre telle que vous êtes réellement.

.

Soyez ponctuelle

.

Lors du premier rendez-vous, il est important d’arriver à l’heure. Si un retard devait s’annoncer, il ne faut pas hésiter à l’en informer. Il serait dommage que votre prétendant parte en pensant que vous lui avez posé un lapin.

.

Intéressez-vous sincèrement à lui et engagez la discussion

.

Intéressez-vous à la conversation, laissez votre portable dans votre sac et n’ayez pas peur du silence ; le manque d’inspiration existe dans toutes les conversations. Ne soyez pas stressée. La conversation reprendra normalement sauf si la rencontre s’avère pénible. Dans ce cas, vous pouvez remercier votre prétendant et repartir chacun de votre côté.

.

Sources des images : https://pixabay.com/fr/photos/couple-s-engager-engagement-l-amour-663183/ , https://pixabay.com/fr/photos/l-amour-romance-ensemble-hommes-455287/

.

Le partage c'est la vie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loading Facebook Comments ...